Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2016

CARTE POP UP

IMG_5590Inspirée par le livre"Poésie de papier" et dans le même esprit que le globe montré il y a 2 semaines  , j'ai fait cette carte pop-up où une petite dame se balance au milieu des roses trémieres.

   Les découpes de l'autre page sont faites avec les nouveaux dies de Stampin up  :Thinlits tourbillonnants .

IMG_5591

IMG_5592

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi inspirée Monique !! J'adore la délicatesse du blanc et la poésie du petit tableau. Très, très beau.
Répondre
B
Très jolie carte popup, le livre"poésie de papier"est une petite merveille !
Répondre
G
carte très originale j'aime
Répondre
S
Les nouvelles découpes finalisent joliment cette délicate carte pop up que je trouvais déjà très belle quand tu me l'avais montrée. une fois de plus grande réussite!<br /> <br /> Martine
Répondre
M
C'est tout à fait ravissant. Quand je pense au passage éclair que j'ai été contrainte de faire qui m'a privée d'admirer toutes tes réalisations.... Tu as vraiment fait dans la délicatesse et la poésie ; je pense que tu seras .... sollicitée !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité