Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2016

UN PULL EN ZEPHIR

IMG_5605Enfin terminé ! J'ai mis un an à tricoter ce pull en Zéphir des Mohairs de France qui pèse 75 gr  (tricoté avec des aiguilles du 3)

Par contre , je suis déçue par la couleur de la photo : le pull est plus clair en vrai.

La bande de dentelle se tricote séparément et se monte ensuite, j'ai beaucoup aimé la tricoter !

IMG_5606

IMG_5600

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la couleur, le cote vaporeux du mohair s'accorde très bien avec la finesse des dentelle ,c'est très joli !!!bonne nuit ! byyyzzzzz.....
Répondre
D
Quelle patience !!! Un très chaud et léger pull agréable à porter bientôt.
Répondre
M
C'est toujours très léger et très élégant, ces tricots-dentelles. J'aime beaucoup cette légèreté du Mohair et la finesse du fil. Quant à la couleur, j'ai l'impression qu'il faut prendre la photo de détail pour avoir la vraie couleur, plus près du bleu jean ou du bleu grisé, non ?
Répondre
L
Quel beau pull-over. Te voilà parée pour les premières fraîcheurs...
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité