Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2016

BRODERIE aux RUBANS : un carnet

IMG_5662

IMG_5663J'ai acheté ce kit de Facile Cécile pour son tissu, j'ai de la toile de Jouy mais sans personnage dans un médaillon ! 

  J''ai donc fait du trapunto pour le relief du personnage et le reste est en broderie aux rubans traditionnelle. lefond est quilté au point de sable

 Je vais en faire une couverture de carnet( que je vais fabriquer moi même  avec les explications d'Arne et Carlos dans leur dernier livre : Carnets créatifs à faire soi-même )

 Broder ce motif a été un vrai plaisir et je vais esayer de trouver d'autres motifs semblables en toile de Jouy.

Publicité
Commentaires
C
une superbe idée que la toile de jouy très beau travail très délicat j'adore
Répondre
M
Très joli ce médaillon , les roses aux rubans sont superbes !
Répondre
D
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! Quel talent. Je regardais ton blog et je ne voyais rien venir.... mais quelle belle surprise avec cette superbe broderie.
Répondre
M
Tu as vraiment bien réussi toutes tes roses, elles sont superbes ! Te voilà avec une jolie couverture de carnet à mettre en situation. Et si je comprends bien, d'autres vont suivre....
Répondre
L
C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité