Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2016

BRODERIE AUX RUBANS

IMG_5704Encore un livret de ma fabrication avec une couverture brodée aux rubans. Sa taille: 17 par 23 cm comme le précédent . Le tissu vient de chez Léa Stansal mais j'ai utilisé mes rubans que je préfère.

Je vous montre 2 pages décorées, je vais continuer à les illustrer au fil de mes envies.... 

IMG_5707

IMG_5708

IMG_5711

Publicité
Commentaires
D
Très beau
Répondre
M
Joli bouquet de fleurs qui ne faneront pas , l'ensemble est magnifique ...
Répondre
M
Très jolie couverture avec, toujours, des roses magnifiquement réussies.... Et puis des sensations à l'intérieur du carnet avec ce voyage dans les couleurs en arrière-plan des personnages vintage. Jolie composition !
Répondre
M
très beau travail. alliance de plusieurs techniques.Résultat très sympa.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
M
c'est très beau , la broderie aux rubans c'est vraiment magnifique . Tu vas pouvoir vendre au marché de Noel avec tous tes travaux.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité