Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2016

COURONNE de GUI en papier

IMG_5770Une jolie couronne, tres amusante à fabriquer que j'ai découverte dans la livre : Poésie de Papier en hiver . Ce livre est un vrai ravissement et je compte bien continuer à faire les différentes scènes hivernales ! Vous n'avez pas fini de voir mes réalisations mais j'ai aussi d'autres projets en vue : un cours par Sara Lechner avec beaucoup de feutrage de laine, je viens de recevoir la première partie hier et là je sors de ma" ligne de confort", j'ai très peu fait de laine feutrée , il va falloir que je m'y remette et j'attends le livre et les gabarits pour le fameus Passaglia que j'ai hâte de commencer ! Il peut faire mauvais cet hiver, j'ai de quoi m'occuper au chaud !!!!

IMG_5768

IMG_5761

Publicité
Commentaires
D
Toujours magnifique tes réalisations !! Cette couronne de gui est vraiment originale et donne envie de la placer au dessus de la porte d'entrée de la maison..
Répondre
M
c'est très beau, une couronne pour mettre dans les cheveux avec des fleurs devraient etre bien aussi ca donne des idées
Répondre
D
JE veux dire passaglia
Répondre
D
Belle couronne <br /> <br /> Tu te lances dans le passage iatrogènes !!!!!!quel courage
Répondre
B
Ce livre est très beau et les modèles sont très agréables à réaliser
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité