Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2016

PATCHWORK : mon PASSACAGLIA

PATCHWORK 

IMG_5881

IMG_5884

IMG_5905J'ai terminé les 4 grandes rosaces (je n'ai pas retrouvé la photo de la 1ere rosace qui est dans les couleurs roses fushia ) Il me reste environ 30 petites rosaces qui vont venir s'encastrer dans les grandes.

Je monte ce patchwork avec la méthode traditionnelle qui est beaucoup plus rapide qu'avec les papiers à la méthode anglaise, c'est déjà assez long comme cela ! Ensuite je le fixerais sur un fond fonçé je pense au point de surjet (mais je n'en suis pas encore là)

Voilà pourquoi je suis un peu en retard pour poster un article sur mon blog.......

Publicité
Commentaires
D
Combien de m2 ?<br /> <br /> Je t' admire<br /> <br /> J'en suis au 9 bloc de gipsy garden d'il y a 4 ou 5 ans
Répondre
M
Très beau travail de patience , les couleurs sont magnifiques , beaucoup de gaité dans les jours tristes de l'hiver .
Répondre
M
Rhoooo la la la.... Le chantier de longue haleine que tu as entrepris là .... Mais qu'est-ce que c'est beau !!! Je lis qu'Irma va se lancer aussi ? Vous avez du courage, les Filles. Surtout avec tout ce que vous faites par ailleurs.... Comment faites-vous donc ???
Répondre
D
Je comprends pourquoi je ne voyais rien apparaitre sur ton blog !! Quel magnifique travail. C'est lumineux et très tonique. Tous mes compliments Monique.
Répondre
I
je m'y mets après Noël, c'est déjà impressionnant ce que tu as fait!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité