Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2017

AQUARELLES

IMG_5916Une commande de ma petite fille qui m'a prise de court ! Il y a très longtemps que je n'ai pas fait d'aquarelle, il a fallu que je retrouve ma boite et mes pinceaux mais je me suis bien amusée à faire ces 2 petits tableaux qui ont bien plu à Capucine !

IMG_5917

Publicité
Commentaires
N
léger ! aérien ! sublime !!!.... j'adore .........bonne nuit byyyyyzzzzzzz.....
Répondre
M
J'aime beaucoup l'aquarelle. Je n'ai jamais pratiqué mais j'avoue que cela m'attire de plus en plus. Il suffit peut-être de se faire confiance et de se laisser aller à quelques cours bien menés ? En tout cas, tes tableaux sont très sympa. Je comprends que Capucine ait pu être satisfaite de la livraison !!!
Répondre
M
très belles aquarelles j'aime
Répondre
D
Quelle belle touche, un sobre dessin et de délicates couleurs. Tout a fait réussi !!
Répondre
I
j'admire d'autant plus que je ne sais pas faire.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité