Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2017

JARDINS d'HIVER : TERRARIUMS

IMG_5947En manque de jardinage,je me suis décidée à faire rentrer le jardin dans la maison : j'avais des bocaux en verre , je suis allée acheter quelques petites plantes vertes pour atmosphère humide et j'ai  fabriqué mes terrariums .

Des cailloux sur le fond, un feutre pour bloquer la terre, de la sphaigne  pour enrouler les racines et de la mousse décorative, voilà un petit jardin qui ne me donne pas trop de peine, juste à ouvrir le couvercle pour enlever l'excès d'humidité de temps en temps.

IMG_5953

IMG_5954

IMG_5956

Publicité
Commentaires
D
Adorable je me lance j'aime beaucoup l'épine du christ
Répondre
M
Il serait sympa que celles qui feront un petit jardin en terrarium à la suite de nos articles nous envoient leurs photos. Ce serait intéressant !!! En tout cas, je vois que l'on ne t'arrête plus. Un vrai coup de coeur pour ton orchidée devant sa roche !!! Bravo !!!
Répondre
D
Super idée . Je vais m'en inspirer, si tu le permets.
Répondre
M
Ravissant, tu me donnes une idée. Yapuka:-)
Répondre
B
Ces petits jardins d'hiver ne craignent pas la tempête .....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité