Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Avec l'INSTA POCHETTE: BOITES

Avec l'insta pochette

IMG_5991Mamie dentelle m'ayant vanté l'interêt de l'Insta pochette de Stampin'up, je me suis sentie obligée de l'acheter et je me suis bien amusée .Grâce aux tutos nombreux sur You tube et particulièrement ceux de Coul'heure j'ai fait toutes ces petites boites. 

J'aime particulièrement la boite diamant décorée avec la succulente (un die Stampin'up)  . La dernière boite n'est pas faite avec l'insta pochette et ce sont les découpes dentelle qui font toute son élégance.

IMG_5992

IMG_5993

IMG_5989

IMG_5990

Publicité
Commentaires
N
bonsoir monique ce mélange de style est une réussite !!! mais c'est la boite dentelle blanche qui est ma préférè !!!. bravo pour la création !byyyyyzzzzzzz
Répondre
M
La joubarbe est à tomber !!! Je n'en reviens toujours pas.... Mais, bien sûr, la palme revient sans aucun doute à la boite-dentelle. C'est une merveille de délicatesse. J'imagine l'effet produit par le moindre cadeau offert avec cette boite pour écrin. C'est splendide !
Répondre
B
L'insta pochette est une petite merveille !!!!!
Répondre
M
très jolies boites
Répondre
M
ah oui je vois que tu t'es bien amusée. Il faut avouer que les produits stampin up sont d'une qualité excellente et l'on s'amuse bien a faire toutes ces petites choses très agréables. Bravo Monique et bonne continuation
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité