Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2017

CHAMPIGNONS en TISSU

IMG_6054Mon premier champignon : pas terrible en laine feutrée, le 2e nettement mieux en velours frappé et plissé de satin . Il est en situation devant mes terrariums, les 3e  dont je suis très fière : inspirés par Mister Finch ( voir Pinterest) ils sont en tissu teinté à la Ditress, cousus et sculptés à la Powertex . Je les trouve très réalistes ,mais je ne vais pas m'arrêter là , d'autres sont en préparation!

IMG_6058

IMG_6062

IMG_6063

Publicité
Commentaires
N
je serai brève ! tout est magnifique bravo !!!!!.......byyyyyyzzzzzz...
Répondre
D
Des champignons hors saison, quelle aubaine !! Le champignon sur l'écorce est très appétissant. Bravo.
Répondre
L
je ne sais toujours pas pourquoi je ne reçois pas tes news letters , mais tes champignons sont à croquer , enfin peut être !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle bonne récolte , ils sont très beaux , sont ils comestibles ?
Répondre
P
Très réussis tes champignons et si élégants !<br /> <br /> Ils accompagnent bien les terrariums !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité