Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2017

PATCHWORK le PASSACAGLIA

IMG_6072Enfin terminé mon top de Passacaglia ! Je l'ai commencé fin novembre  . Le panneau terminé mesurera environ 1,40 m par 1,70 m . Je l'ai beaucoup travaillé avec des batiks dont j'aime les couleurs lumineuses mais dont la texture ne rend pas le matelassage très facile ! Donc maintenant je quilte : il faut que j'en reprenne l'habitude et mes points sont loins d'être très petits. Encore quelques semaines de travail et mon quilt au 3000 morceaux sera terminé (

Publicité
Commentaires
M
C est superbe je ne l avais pas vu fini.
Répondre
C
une merveille pour les yeux tu mérites toutes mes félicitations
Répondre
C
magnifique travail très raffiné .Tu es vraiment une fée au doigts d'or
Répondre
D
Ces couleurs vives sont un enchantement et les formes arrondies et variées du patchwork rappellent effectivement l'éclatement des boules d'un feu d'artifice. Il ne manque que le bruit !! Un grand bravo pour ton sens de l'esthétique... et ta persévérance dans le travail de l'aiguille.
Répondre
N
superbe ! ça flash !!!! félicitation pour ta patience et ton talent byyyyyzzzzzz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité