Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2017

KARAKURI BAKO ou BOITE MAGIQUE

IMG_6126J'ai vu cette boite sur le blog de Miclep et j'ai eu très envie de la réaliser car elle est surprenante : on soulève le couvercle à droite , on découvre 2 casiers et si on soulève à gauche on découvre un autre casier. Il y a longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage mais je ne suis pas trop mal débrouillée  et cela m'a bien amusée ! Je vais d'ailleurs faire d'autres boites pour les offrir!

IMG_6124

IMG_6125

Publicité
Commentaires
M
Très astucieux et amusant en même temps. J'aime le choix que tu as fait de ces impressions Japonaises qui vont bien avec la boite magique. Bien travaillé, comme toujours !
Répondre
B
Elle est vraiment magique cette boite !!!
Répondre
M
waouh! que c'est beau. J'adore ce genre de travail . Quelle beauté et bien réussie
Répondre
D
Tes réalisations sont toujours aussi réussies et esthétiques.
Répondre
M
Très belle réussite !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité