Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2017

QUILT PASSACAGLIA terminé

IMG_6187Voilà mon travail enfin terminé, monté et quilté à la main. J'en ai vu beaucoup d'autres au salon de Nantes mais tous différents. je ne regrette pas d'avoir pris des couleurs vives c'était le plaisir de travailler avec des tissus magnifiques ! Je l'ai commencé fin octobre et terminé fin mars, tout de même assez rapidement pour un tel travail mais je l'ai fait en piécé traditionnel beaucoup plus rapide que la méthode anglaise

IMG_6188

FullSizeRender

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! il est très beau. L'avantage avec ce quilt est qu'il n'y en a pas deux pareils. Le mien est en cours.
Répondre
L
trop beau et merveilleusement réalisé , comme d'hab je suis écœurée <br /> <br /> bises lorette
Répondre
C
Magnifique , quel travail !<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Je le veux!!!!!!!!! Il est trop beau! Tu nous étonneras toujours plus avec tes travaux d'aiguilles, Ce que j'aime c'est l'assemblage des couleurs et je suis admirative de ta patience dans toutes tes réalisations! BRAVO ! Que nous réserves tu pour la suite?<br /> <br /> Martine
Répondre
D
beau magnifique
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité