Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2017

Encore un TERRARIUM

IMG_6280Un petit terrarium réalisé à base de plantes en papier faites avec les dies succulentes et botanical  de Stampin'up.

La première photo est une vue du dessus, la mousse est synthétique.

Mes terrariums en "vraies "plantes , eux ,se portent bien et je suis obligée de tailler de temps en temps car ils ont tendance à vouloir sortir du bocal  !

IMG_6281

Publicité
Commentaires
N
bonsoir monique ,plus vrai que nature ! très bel effet !!!....byyyyzzzzzz........
Répondre
M
Le terrarium de ma mère a beaucoup profité, lui aussi. Il va falloir que je réduise les plantes qui ont triplé de volume. Le mien est plus sage. Celui que tu viens de réaliser ne t'embêtera pas avec ses ondes de croissance. C'est peut-être aussi bien !
Répondre
S
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir boutique! très réaliste encore cette fois cette composition nous trompe visuellement, bravo<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Mignon ce petit terrarium, en plus il ne demande pas d'entretien.
Répondre
M
belle réalisation félicitations
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité