Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2017

NOUVELLES CARTES

IMG_6342Des cartes plus modernes : la première avec des coquelicots de Memory box et la grille à broder de chez Simply Graphic, la seconde , des fleurs de chez Simply Graphic que j'aime beaucoup pour leur élégance et leur finesse , la troisième n'est pas une carte mais un montage avec les nouveaux dies que je venais de recevoir ...

IMG_6343

IMG_6344

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte "Hello", elle est pleine de légèreté et d'élégance. Toujours sur la brèche pour les nouveautés !!
Répondre
N
très joli, très élégant ,une envolée de légèreté !!!... ça change ! je trouve que ça fait art déco ......byyyyyzzzzz........
Répondre
M
Voilà de nouveaux graphismes auxquels tu ne nous avais pas encore habitués. Le résultat est très réussi et ces décors vont trouver leur place dans de nouvelles créations qui ne manqueront pas de charme ni d'intérêt. La modernité des créations à venir n'empêchera pas le romantisme si féminin que tu aimes décliner habituellement.... Ainsi, tu nous montreras les deux faces de ton imagination !
Répondre
M
ah oui effectivement tu changes de cap, c'est très beau et ca change . Bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité