Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2017

UN PULL SCANDINAVE

IMG_6447

IMG_6448Ce pull est tricoté en laine Lima de Bergère de France dont  j'avais encore quelques pelotes en écru , plus des laines de couleur que j'ai récupérés dans mes cartons Extrèmement facile à tricoter et très amusant : je n'avais jamais tricoté sur une aiguile circulaire avec tous les morceaux du pull réuni et c'est absolument sans problème ( pour celles qui n'osent pas se lançer!)

Publicité
Commentaires
A
Voilà qui me ramène plusieurs années en arrière ... lorsque j'en avais tricoté !<br /> <br /> Maintenant, même avec des aiguilles circulaires, ça ne me dit plus rien !<br /> <br /> En tous les cas, tu as bien réussi le tien.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce pull est magnifique , je n'est jamais utilisé l'aiguille circulaire .....
Répondre
M
Pas d'image et impossible de la télécharger en cliquant sur son "nom".... Je vais m'adresser à Canalblog car j'ai absolument le même problème alors que mes photos sont allégées pour faciliter le chargement lors de l'ouverture de l'article....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton tricot sur l'aiguille circulaire. Je n'ai jamais fait non plus car j'avais besoin d'avoir une aiguille "ferme" dans la main..... c'est un autre contact, n'est-ce pas ? En revanche j'ai fait un pull avec tous les morceaux réunis au niveau des épaules et des plastrons. Un sacré problème à loger sur des aiguilles tradi et un nombre de mailles affreusement décourageant.
Répondre
I
c'est juste un peu lourd quand on a les quatre pièces sur l'aiguille circulaire. Pour le moment l'image ne s'affiche pas.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité