Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Bricolage : avec des glands

IMG_6597

IMG_6596Découvert chez" Facilecécile," ce petit bricolage m'a beaucoup plu . Les chènes ne manquant pas en Bretagne , je n'ai eu aucune peine à récolter les petits chapeaux des glands que j'ai patinés en doré, ensuite j'ai découpé des cercles de tissu de 5 cm, ces cercles froncés sont bourrés de molleton pour former une petite boule que j'ai fixée au pistolet à colle apres avoir fixé un anneau accroché à un fil de fer fin dans le chapeau.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais c'est tres simple et il ne reste qu'à assembler ces glands pour les accrocher sur un porte clé ou sur la fermeture d'une pochette . Merci Cécile  pour avoir partagé ce bricolage !

Publicité
Commentaires
B
Cette année avec cette quantité de glands, il est facile d'utiliser les petits restes de tissu, quelle belle idée !
Répondre
M
Trop jolis, les glands de tissu !!! J'ai quelques cupules qui vont pouvoir être habillées d'or et de soie.... Cela devrait être joli .... Enfin, j'espère !! Je vais aller voir chez Cécile pour voir quels tissus elle a choisis. Merci pour la transmission de ce modèle que Cécile Franconie a mis à notre disposition très généreusement !
Répondre
I
assemblés en breloque comme tu mes les as montré en vrai c'est très beau.
Répondre
M
c'est rigolo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité