Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2017

BRICOLAGE :PEINTURE de MEUBLES

IMG_6689Un meuble en mauvais état et qui ne ressortait pas sur le mur gris : j'ai pris mes pinceaux et comme d'habitude j'ai été contente du résutat . Le miroir a été bien sur plus difficile à peindre, j'aurais du retirerIMG_E6715

 le miroir mais je n'ai pas osé . et dans le même temps l'arrosoir rouillé y est passé aussi . J'ai pu installer mon bouquet de Noël !IMG_E6716

IMG_E6709

Publicité
Commentaires
N
superbe harmonie !!! tous ces ton de gris s’accordent a merveille ,et les deux bouquets illuminent l’ensemble une réussite !!!..bonne nuit byyyyzzzzzz....
Répondre
M
Très beau relooking, égayé par ce joli bouquet de fleurs de ton jardin !
Répondre
M
Ahhhh ça y est ! Jolie transformation !!! C'est tout à fait réussi. Et toujours dans le style des autres meubles... Bravo ! Pour le miroir, cela n'a dû être aisé sans le décrocher ?!?!
Répondre
M
Je n'ai pas la première image.... Il semble qu'elle soit pourtant lisible. Je vais tenter d'ouvrir ton blog directement sans passer par l'avis d'insertion. On va bien voir...
Répondre
D
Tu as le don de rajeunir les meubles. Et pour les humains, que peux tu faire? Très, très joli ensemble.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité