30 novembre 2017

ORIGAMI : une guirlande d'oiseaux

Je ne reste jamais longtemps sans faire d' origami ! J'ai trouvé des papiers noirs et blancs qui m'ont inspirée pour faire ces oiseaux accrochés sur une guirlande lumineuse et qui me fera une décoration de Noël originale
Posté par la fee cousette à 10:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 novembre 2017

BRICOLAGE :PEINTURE de MEUBLES

Un meuble en mauvais état et qui ne ressortait pas sur le mur gris : j'ai pris mes pinceaux et comme d'habitude j'ai été contente du résutat . Le miroir a été bien sur plus difficile à peindre, j'aurais du retirer  le miroir mais je n'ai pas osé . et dans le même temps l'arrosoir rouillé y est passé aussi . J'ai pu installer mon bouquet de Noël !
Posté par la fee cousette à 10:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 novembre 2017

COUTURE : un haut en tissu léopard

  Réalisé avec le tissu jacquart léopard de Super Bison et le patron "Aime comme Moelleux"  de Aime comme Marie ,ce petit haut a tout de suite trouvé preneur : Capucine qui a fait le mannequin et qui l'a imméditement adopté. On ne voit pas trop sur la photo mais   les empiècements sont soulignés d'un liseré argent, le tissu, de la viscose est très agréable à porter et a une bonne tenue Remarquez les chaussures assorties aussi impression léopard !
Posté par la fee cousette à 12:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2017

BRODERIES : PLAID NOMADE

D'après le livre : Plaids nomades de Dijanne Cevaal le début de mes broderies, je ne fais que commencer ,il y en a 64 . J'aime beaucoup ce style de broderies très libres : je choisis mes couleurs et je brode sans dessiner auparavant ce qui donne un motif finalement très personnel . Le plaid  aura une taille d' 1,50 mètre sur 1 metre et peut être matelassé mais je n'en suis pas encore là ! A suivre )
Posté par la fee cousette à 17:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]