Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Un pull aérien

IMG_6753

IMG_6755Un pull très léger :80 gr, tricoté en zéphir des Mohairs du Grand Lieu avec des aiguilles du 4. C'est un mohair de chevreau et soie très agréable à tricoter.

Pour l'offrir à ma fille je l'avais roulé dans une boite de Pringles décorée !

Et BONNE ANNEE 2018

IMG_6756

Publicité
Commentaires
M
Ah la belle idée que la boite pour contenir ce pull léger comme un nuage. Il est sublime et je suis certaine que malgré sa légèreté, il sera chaud tout de même !
Répondre
N
bonjour monique ! j'aime beaucoup ce bleu azur, le souffle du vent lui donne encor plus de légèreté, très belle réalisation byyyyzzzzz....
Répondre
B
Tu as bien gâté ta fille , ce bleu est très lumineux!!!
Répondre
J
Tous mes voeux, magnifique ce pull, bravo
Répondre
C
c'est magnifique et l'idée de la boîte de Pringles décorée est super chouette ! bonne année.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité