Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2018

COURTEPOINTE BRODEE

IMG_E6855

Mon plaid avance à grands pas ! La photo a été prise à MTL au moment des vacances de Noël et depuis j'ai dépassé la moitié de la surface. Travail très agréable, pas du tout monotone . J'adapte à mon idée les rosaces et choisir les couleurs m'enchante . Enfin que du plaisir !!!IMG_E6856

Publicité
Commentaires
D
Toujours en retard, mais toujours présente sur ton blog !!! j'aime beaucoup ce plaid très imaginatif, dont les couleurs sont si dynamiques. Techniquement je suis incapable de voir les difficultés,mais le coté esthétique me parle.
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il existait des aiguilles spécifiques pour le coton perlé.... Je crois avoir un bon échantillonnage d'aiguilles mais celles-là me manquent. Cela dit, il est vrai que je ne brode plus guère ou très occasionnellement seulement. Du coup, je ne regarde plus d'aussi près les matériels et fournitures en magasin !
Répondre
M
Oups.... Pardon.... Les quelques autres du club envisagent .... au pluriel.... J'en laisse passer quand je commente. Pardon !
Répondre
M
Moi qui le vois en vrai, je peux confirmer qu'il est superbe, bien plus lumineux encore que la photo veut le montrer. Les couleurs contrastantes font un effet plein de peps, c'est une courtepointe splendide qui fait envie à quelques autres du club qui envisage de s'y mettre ! <br /> <br /> Pour ma part, j'ai trop de choses "sur le gaz" mais je ne dis pas qu'ultérieurement..... En revanche, une question se pose : il faut broder avec du coton perlé. Donc avec une aiguille à gros chas ? Et il faut traverser les trois épaisseurs puisque le motif est à admirer aussi sur l'envers. N'est-ce pas un effort trop difficile (pour les mains, pour les doigts) que de faire passer une telle aiguille et un tel fil au travers de toutes les épaisseurs de tissu ?
Répondre
M
Vraiment très sympa ce plaid !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité