Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2018

ORIGAMI :Des GUIRLANDES FLEURIES

IMG_6893Après la guirlande aux oiseaux noirs et blancs , j'ai voulu faire quelque chose de plus printanier : 2 fleurs différentes en origami . La première nécessite tout de même 120 modules en tout : 6 par fleurs , la 2eme est plus difficile par contre à réaliser : il faut de nombreux pliages pour faire une fleur, mais le résultat en vaut la peine pour l'une comme pour l'autre ! D'ailleurs au club de patchwork j'ai fait des émules : les guirlandes fleurissent  pour notre plus grand plaisir.

IMG_6890

IMG_6903

IMG_6885

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique d ou le nom de la fée cousette. <br /> <br /> Travail très fin et très raffiné
Répondre
D
Tout est dit je n'ai rien à rejouter
Répondre
B
Avec la pluie qui s'invite trop souvent , cette guirlande est la bienvenue !!!
Répondre
J
le deuxième modèle est exceptionnel j'adore, le tout est un enchantement
Répondre
M
L'effet produit par chacun de ces deux modèles d'origami est différent mais les deux sont vraiment beaux. Et avec les leds allumés, cela fait un très bel élément décoratif ! A envisager en blanc pour Noël, peut-être ? Reste à trouver les papiers pour faire les fleurs mais le pliage est, je l'admets, très facile pour la première fleur. Je n'ai pas essayé la seconde mais je te fais confiance : si tu dis que c'est plus complexe, c'est que c'est plus difficile à faire ou à retenir...
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité