Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2018

BRODERIE aux RUBANS : CARTE TEXTILE

IMG_6983Une carte textile inspirée  des cartes de décembre 2016 de Quiltmania . J'ai récupéré mon avant bras gauche donc je peux à nouveau un peu bricoler  . j'avais repéré pendant mon immobilisation cette carte qu'il a fallu recréer complètement puisque je n'avais pas le PDF pour l'imprimer. Cela n'a pas été le plus difficile : le feutre utilisé à l'intérieur de la carte était un peu épais et a tout compliqué ! Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon travail mais il m'a occupé quelques heures et c'était le but !

    Normalement, si tout va bien, je dois récupérer mon bras complet jeudi 12 avril et je pourrais essayer de continuer mes travaux en cours ....

IMG_6977

IMG_6981

Publicité
Commentaires
N
bonsoir monique félicitation ! je voie que tu n'as pas perdus de ton talent ! j'aime beaucoup !... a bientôt au téléphone byyyyzzzzz....
Répondre
M
Ben dis donc, pas si mal pour une handicapée d'un bras !!! Il faut donc que je travaille sinon je sens que je vais être dépassée par un bolide que je sens dans les starting-blocks ! Viendras-tu au club vendredi ? Et y passer un moment cette fois....
Répondre
M
voila une récupération tout en beauté, superbe !!
Répondre
I
vivement le 12! Tu dois fourmiller d'idées que tu ne peux pas mettre à l'exécution.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu as pu broder cette carte car il faut quand même tenir avec la main gauche et avec ce feutre épais tu as du exercer une certaine force sur ton bras.
Répondre
B
Contente de te retrouver sur ton blog , cette carte est ravissante !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité