Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2018

PORTE -EPINGLES KITCH !

IMG_7031

Au départ c'était une plateau à épingles que j'ai transformé en pelote à épingles  . j'ai trouvé l'idée chez Léa Stansal et Céile Franconie: vous reconnaîtrez tout de suite le style !Le petit lézard vient du salon de Nantes où j'ai passé la journée mercredi avec mes amies du patchwork.:

IMG_7032

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr et certain que si j'avais croisé ce gecko je n'aurais pas résisté un instant. Actuellement, il fait trop frais (17° à midi) pour en voir en haut des murs mais j'avoue un vrai plaisir à les chercher quand la chaleur leur permet de sortir. Ta pelote à épingles s'en trouve toute embellie encore, comme il se ferait d'une veste avec une telle broche accrochée à son col. J'aime beaucoup !!
Répondre
I
c'est original et bien exécuté (je l'ai vu en vrai).
Répondre
B
Une idée très originale ....
Répondre
M
oh c'est beau que d'idées
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité