Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2018

LIVRE BOTANIQUE TEXTILE

IMG_7115

IMG_7116

IMG_7117Comme vous l'avez deviné les fleurs sont martelées entre  2 épaisseurs de tissu selon la technique du Tataki Zomé que j'ai découverte grâce à Nadine Levé 

Les fleurs sont fixées selon une technique que je n'expliquerais pas et ensuite j'ai rebrodé par ci par là des champignons, des épis de blé et même un insecte volant.

Ceci est la première page de mon album. Le reste suivra dans quelque temps, du matériel me manquant à MTL.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! J'ai hâte de voir l'ouvrage "en vrai"! J'aime beaucoup l'ajout de broderies que tu maîtrises bien.<br /> <br /> A bientôt avec encore plein de nouveautés!<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Très jolie page qui annonce un très joli livre. J'aime beaucoup. Ce sera magnifique et se prêtera superbement au thème de l'expo 2019 : fleurs et nature !!! Compliments !!! Ici brouillard à couper au couteau. Pas un rayon de soleil depuis vendredi mais que d'humidité !!!
Répondre
I
il y a quelques insectes qui se sont invitées parmi ta broderie. Tu as obtenu de belles empreintes.
Répondre
B
C'est très beau , je ne connaissais pas cette technique ..
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité