Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2018

Encore quelques COLLAGES papier

IMG_7206  D'abord une carte faite pour l'anniversaire de ma fille aînée et ensuite une boite en bois de récupération peinte d'abord au gesso noir puis décorée avec mes découpages .

IMG_7207

IMG_7218

IMG_7220

IMG_E7219

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis du temps à revenir mais me revoilà et j'aurais perdu gros à ne pas voir les images de ton article. Très jolis collages et j'ai un gros coup de coeur pour la boite. C'est superbe !!! Compliments !!!
Répondre
M
Curieusement je n'ai aucune photo ! J'ai les références de l'image mais si je clique sur son "nom", il ne se passe rien. Je n'arrive pas à télécharger.... Alors incident chez moi ou chez toi ? Je ne sais pas.... Dommage. Je reviendrai un peu plus tard...
Répondre
M
De belles idées , le résultat est merveilleux !!!
Répondre
M
ohhhhh de magnifiques réalisations oniriques, belle réussite , bravo pour le savoir faire et les idées d'assemblage , c'est superbe !!
Répondre
N
bonjour monique !belle exemple pour tes futures élevés ! c est original, les couleurs sont lumineuses ,on se croirait dans les iles !!!!! byyyyzzzzz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité