Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2018

PULL au CROCHET

P1060307

P1060309Enfin terminé: Ce pull devenait un vrai cauchemar ! Pas assez de laines , impossibilité de retrouver la bonne couleur pour cerner les motifs et à chaque fois que je pensais en avoir terminé : il me fallait faire encore 5 ou 6 lanternes ! Il faut dire que je le faisais sans explication et sans la personne à qui il était destiné !

        Visiblement , il a plu et ma fille est repartit avec.  Je suis bien contente et pas prête de recommencer un pull au crochet.  J'ai oublié de le peser mais il y a bien  fallu 20 pelotes de laine Alpaca de Drops.....

Publicité
Commentaires
F
Un seul mot : magnifique !!!!!!
Répondre
C
ouh là là, même moi, je ne me serais pas lancée de peur de ne pas avoir la patience nécessaire pour le finir ! il est magnifique, en tout cas, bravo !
Répondre
N
bonsoir monique superbe ! les couleurs sont chatoyantes elle me plaisent beaucoup !!! quelle persévérance !!!... je t’appelle demain byyyyzzzzz nicole
Répondre
I
j'admire ta patience, surtout pour un pull sans modèle.
Répondre
M
Résultat superbe, votre fille sera fière de porter une si belle création maternelle.<br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité