Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2018

POP-UP VINTAGE

IMG_E7263J'ai trouvé les explications de ce pop-up chez Karen Buninston et je lui ai donné un style vintage avec ces chromos modernes . Vous en verrez un plus moderne dans un prochain article.

       Très minutieux à réaliser, il est très agréable à construire et peut être changé de style à l'infini !

IMG_7264

IMG_7266

IMG_7267

Publicité
Commentaires
C
très belle création shabby chic j'adore
Répondre
B
Avec le choix des papiers et des couleurs cette carte est très très belle !!!
Répondre
C
c'est magnifique ! quel raffinement.
Répondre
M
Elle me plait beaucoup cette carte pop-up.... Je tâcherai d'aller voir le site dont tu parles mais je ne doute pas que tu as su donner une vraie personnalité à cette carte et lui imprimer ton style, très reconnaissable. Compliments pour cette adaptation très séduisante !
Répondre
M
très jolie cette carte! ca me donne des idées pour utiliser ces mêmes découpes qui sont cachées dans une boîte depuis un moment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité