Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2018

3 CARTES pour un CADEAU

IMG_7294Je prépare à l'avance des sets de cartes et des enveloppes assorties pour offrir en cadeau lorsque nous sommes invités. Ces cartes sont décorées avec les tampons  Palette de Pétales et Blanc de Givre (le set est dans le nouuveau catalogue de Noël ) de Stampin'up . Les fleurs ont été tamponnées puis découpées pour donner un relief.

IMG_7295 J'ai aussi utilisé les plaques d'embossage Fleurs superposées et Pétales assorties toujours de chez Stampin'up.

Publicité
Commentaires
D
Très raffinées tes cartes. J'aime beaucoup!!
Répondre
M
Tes cartes sont toujours très jolies. Cette fois encore tu ne nous déçois pas !
Répondre
I
moi je dis classe, ces cartes. J'aime le blanc avec quelques touche de couleur.
Répondre
M
Encore très élégantes tes cartes! J'ai hâte de voir le nouveau catalogue: AÏE! pour le porte monnaie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
B
C'est agréable de recevoir de jolies cartes ...
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité