Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2018

BLANC de GIVRE : des CARTES

IMG_7306Trop jolis ces tampons" Blanc de Givre "du catalogue automne hiver de Stampin 'Up , je sens que je vais beaucoup les utiliser avec les dies en toutes saisons (et pour une fois les textes qui les acompagnent sont utilisables !)

J'en ai profité pour faire une pochette assortie pour offrir les cartes d'une façon élégante !

IMG_7307

IMG_7308

IMG_E7305

Publicité
Commentaires
M
très jolie mise en page! ces nouveaux produits offrent de multiples possibilités de créations.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Magnifiques cartes et l'enveloppe est un écrin superbe. Toujours "du Monique "!!
Répondre
M
Et la petite fleur qui clot l'enveloppe est le point d'orgue de l'élégance ! Bravo....
Répondre
B
Ces jolies cartes donnent envie de se remettre au travail .
Répondre
M
belles réalisations ! j'admire.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité