Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2018

DOUCEURS BOTANIQUES de STAMPIN'up : une carte

IMG_7284            Lorsque j'ai découvert le nouveau catalogue Stampin, j'ai tout de suite su que j'acheterais le set tampons et dies Douceurs botaniques . Ses découpes délicates permettent de faire des tags, des étiquettes et bien sur des cartes.

         J'ai choisi de faire cette carte boite dont j'ai trouvé la photo sur Pinterest ( je suis désolée je n'ai pas retenu le nom de sa propriétaire)

IMG_7285

Publicité
Commentaires
B
Ces dies sont très beaux , je les ai acheté ......
Répondre
M
Toute en délicatesse...
Répondre
M
c'est vraiment très raffiné , félicitations. Je vais feuilleter le catalogue stampin up. Je pense que tes amies de ton secteur vont déjà préparer leur commande pour ta prochaine réunion.
Répondre
M
Mais cette géométrie de carte en 3 D, nous l'avons faite avec toi !!!! Certes le décor n'était pas le même mais nous en avons fait des dizaines de cette forme. En revanche, les roses découpées sur les pans du côté, j'adore !
Répondre
I
le mots douceur convient parfaitement à cette boîte.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité