Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2018

Une CARTE POP-UP

IMG_7349C

IMG_7348        Cette carte pop-up est de Karen Burninston  et je commande le die aux Etats-Unis.

     Le montage est très délicat : les pièces sont petites et difficiles à coller sans l'aide d'une pince mais j'aime le résultat ! La couverture est ouverte et la première petite maison apparaît au milieu d'un cadre argenté.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
I
un travail d’orfèvre comme toujours!
Répondre
B
Pas si facile à réaliser ....
Répondre
M
Moi qui l'ai tenue en main, je dois dire qu'elle est superbe, cette carte. J'adore le principe de l'accordéon et la variété des maisons qui sont loin d'être toutes identiques. On verra ce que tu feras du die mais je n'avais pas compris que les pièces les plus petites font partie du die, je pensais que cela avait été "peint" après assemblage.... En tout cas, super !!
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité