Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2018

2 CARTES

IMG_7414Comme je suis maintenant démonstratrice Stampin'up il faut bien que je vous montre de temps en temps des cartes : celles ci sont faites avec les tampons et dies Beautiful Baubles et j'ai repris les découpes de l'année dernière Pretty Pines pour faire les feullages ;

    Pour la transparence des boules , j'ai utilisé un papier calque travaillé à l'encre avec un petit doigt en mousse.

IMG_7415

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques. C'est superbe cet effet avec le calque.
Répondre
M
Photographiées, ces cartes trompent encore plus l'oeil, je trouve. On croirait vraiment les boules en 3D ! Et, miracle du papier calque, quand on ouvre la carte, on bénéficie de la transparence du papier pour avoir le même effet à l'envers. C'est une vraie réussite et ce n'est pas très compliqué à réaliser. Même une parfaite débutante aurait un résultat très valorisant ! Compliments et merci pour l'idée de ce modèle !!
Répondre
D
Très élégantes tes cartes. Toujours en recherche de nouveautés !! Bravo.
Répondre
B
Il faut continuer, c'est toujours très agréable de voir de jolies cartes .
Répondre
M
très belle carte bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité