Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2018

TABLEAUX de NOEL LUMINEUX

IMG_7443Merci à Coul'heure Papier pour sa vidéo qui m'a permis de faire ces petites vitrines de Noël . Je n'ai pas utilisé les mêmes dies de village et mes images étant plus découpées j'ai eu quelques difficultés pour cacher la guirlande lumineuse . Ce sont de dies Stampin'up " Bonjour ma ville " qui ont été utilisés  Ils sont toujours dans le gros catalogue avec les tampons assortis.

IMG_7445

IMG_7446

IMG_7447

Publicité
Commentaires
M
Ravissants paysages lumineux et illuminés.... En or comme en argent, ils sont vraiment ravissants. Le troisième modèle ressemble à une boite à image du 19ème siècle. Jolies réalisations pour les fêtes à venir !
Répondre
I
je reçois que maintenant l'avertissement de ton article. C'est magnifique et féerique et tu m'as devancé, car j'ai aussi en tête un projet avec guirlande. Je vais voir ce que coul'heure propose.
Répondre
B
Comme chaque année , c'est la magie de Noêl .....
Répondre
M
waouh ! bravo c'est splendide et je suis fan de ces petits villages. Coul'heure donne de merveilleux tutos.
Répondre
D
Merveilleux petits paysages d'hiver. Belles décorations de Noël pour la maison. Tu auras sans doute des adeptes !!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité