Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2018

UN PETIT ALBUM de NOEL

IMG_7422

IMG_7422Un petit album vintage réalisé avec le pop up de Karen Burninston . les découpes style chromos sont découpées dans des étiquettes de paquets cadeaux récupérées dans une ancienne revue. 

   Vous avez du apercevoir ma nouvelle bannière : je l'ai crée il y a plusieurs années mais je ne réussissais pas à la réinstaller . C'est grâce à Myriam , la fée de l'informatique que vous pouvez maintenant la voir et j'espère l'apprécier, en tout cas elle est de circonstance . J'avais même une application qui faisait tomber des flocons sur le blog mais elle n'existe plus à mon grand regret !

IMG_7420

IMG_7421

IMG_7423

Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe !
Répondre
I
tu l'avais hier avec toi? Comme tu sais j'adore ce genre d'album vintage.
Répondre
B
C'est déjà Noël chez toi, ta bannière à aussi changé ......<br /> <br /> (sur le blog de Facile Cécile il y a des étoiles)
Répondre
M
ah c'est très beau cet album , beau travail biz
Répondre
L
Canalblog nous a remis à jour nos blogs et ôté les flocons de neige ou les étoiles que j'ai eus aussi. Dommage ! Peut-être pourrions-nous les réinstaller sur la version rafraîchie de notre blog ? Il faudrait que j'aille voir ça sur le forum canalblog pour voir si la question a été posée.... Merci pour ma baguette magique, elle manquait à mon dressing .... ;-)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité