Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2018

VOEUX

IMG_E7593Meilleurs voeux à toutes et à tous qui venez sur mon blog et qui m'êtes fidèles . Merci particulèrement à celles qui me laissent un commentaire : vous savez que cela me fait plaisir et m'encourage à continuer.

    Le carte a été faite avec un tampon Stampedous acheté aus Etats Unis. J'ai aimé son look rétro qui change un peu de mes cartes récentes.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Monique ! très beau tampon l'effet vintage se reflète a merveille a travers ce paysage enneige , je te renouvelle tous mes vœux pour 2019 byyyzzzzz nicole
Répondre
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année, créative. <br /> <br /> Bis
Répondre
M
Je crois que le souhait d'Irma est commun à tous ceux qui sont créatifs et productifs et moi aussi je fais partie de ceux qui aimeraient bien deux fois une journée dans la même. Hélas.... Mais toi, au moins, tu parviens à employer la moindre particule de temps et à nous montrer chaque jour ou presque de nouvelles réalisations qui nous laissent bouche bée... Continue comme ça !!! Et bonne année, bonne santé à vous deux ! Je n'oublie pas mon petit camarade à poils à qui je souhaite une bonne année aussi !
Répondre
B
Bonne Année à toi , à toute ta Famille ,et continue de nous faire partager tes belles réalisations !!!!
Répondre
G
merci et Bonne Année 2019 surtout une bonne santé
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité