Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2019

CUSTOMISATION de NIKES

IMG_7587Pour Noël, mon petit fils Quentin ( 17 ans ) m'a demandé de la peinture pour customiser ses Nikes ! Au début, j'étais un peu réticente , mais après renseignements j'ai commandé le matériel chez Adam à Paris où l'on m'a rassurée pour les résultats ! Un produit pour enlever la silicone sur le cuir, 5 couleurs différentes, un vernis pour protéger voilà le matériel dont on a eu besoin.

    J'ai fait la première couche (chacun sa chaussure) avec mon petit fils ensuite il s'est débrouillé tout seul et le résultat dépasse mes espérances ! Un vrai travail de pro ! Maintenant il reste à voir comment vont vieillir ses Nikes mais je sais qu'il y fera très attention .....

IMG_7588

IMG_7589

Publicité
Commentaires
C
quel beau résultat bravo
Répondre
I
bonjour ! j'adore les chaussures !!!! c'est super !! de la couleur dans la grisaille du moment !
Répondre
Q
Coucou Mamie, c'est ton petit fils préféré ! Je vois que tu t'attribues mon succès... Non je rigole.<br /> <br /> C'était un plaisir de passer du temps avec toi pour faire ces chaussures qui ont du succès auprès des copains.<br /> <br /> La peinture tient très bien, je conseille ainsi vivement pour les intéressés la marque Angelus (peinture acrylique).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonsoir Monique ! c'est TOP ! modèle UNIQUE ,tous mes compliments a l'artiste ! je suis en admiration !!! c'est bluffent,!.... j'imagine le succès qu'il va avoir ! félicitation a l'artiste !!!!....byyyyyzzzz nicole
Répondre
D
Magnifique résultat, et paire de Nike unique. Ton petit fils va faire des envieux !!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité