Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2019

UN nouveau PORTE-AIGUILLES

IMG_7435  J'ai déjà plusieurs porte-aiguilles : en patchwork, brodés , mais celui là est mon dernier. J'ai utilisé un tissu de Léa Stansal que j'ai rebrodé aux rubans de soie et j'ai disposé des petits coussinets pour piquer les aiguilles selon leur utilisation . J'ai fixé des petits "charms" aux angles des coussins pour décorer . Ils étaient fournis avec les aiguilles par Léa.

IMG_7437

IMG_7436

Publicité
Commentaires
N
toujours autant de patience !...et d'inspiration !.....les couleurs sont très belles rebyyyyzzzzz... nicole
Répondre
D
Tes aiguilles seront joliment rangées. Encore de belles broderies !!
Répondre
M
Ta collection s'allonge, s'allonge, s'allonge.... Il va falloir que tu ....achètes des aiguilles !!! (lol)
Répondre
B
Un de plus dans la collection ♥♥♥
Répondre
I
j'adore !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité