Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2019

BRODERIE OR Cannetille et jaseron : des insectes

IMG_E7742

IMG_5753

IMG_5756

IMG_7734Depuis tres longtemps , je voulais essayer la broderie d'or. J'ai trouvé sur internet le cours Artésane qui permet de se familiariser avec cette broderie . Je ne serais jamais qu'une petite apprentie car il faut 2 ans de pratique pour faire un travail parfait . 

    Je suis malgré tout ravie car après une semaine de pratique , j'ai réalisé ces 3 petites broches : la première étant le quartier de lune, la dernière le scarabée qui est de ma composition. Il faut dire que le cours et surtout la vidéo sont très bien faits , il ne reste qu'à trouver le matériel :cannetille, jaseron , organza de soie que j'ai acheté chez Neelam et chez Broderie Plaisir.

   je présente mes broches dans ces petits cadres qui les mettent bien en valeur : j'ai tout le matériel pour cela !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail , ce n est pas un travail d apprentie c est celui d une pro.<br /> <br /> Comme d habitude superbe.
Répondre
M
J'arrive un peu en retard pour lire ton article mais je n'en suis pas moins admirative de ce que tu as réalisé là.... Compliments, c'est adorable !!! Les insectes sont généralement un sujet délicat très apprécié de tous et là, ils ne dérogent pas à l'habitude. Bravo à toi et pour ta création qui plus est !!!
Répondre
D
Je dirais plutôt travail de pro plutôt que d'apprentie; C'est MAGNIFIQUE. On en reste émerveillé. Tu pourrais faire une cigale silencieuse...pour te rappeler leurs"musiques" les jours d'été !!!
Répondre
B
Merveilleux petits bijoux .....
Répondre
G
très beau travail
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité