Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2019

UN BUREAU NOMADE

IMG_7780Une photo dans Marie Claire Idées, une valise trouvée en brocante et quelques heures de bricolage pour mon mari et voici un bureau facile à transporter. J'y ai exposé mes insectes en cannetille dont la collection augmente régulièrement !  Dans les tubes à essai je peux mettre une fleur et dans le coffre de la valise je peux ranger beaucoup de fouillis !

IMG_7776

IMG_7768

Publicité
Commentaires
I
superbe !!! excellente idée !
Répondre
M
jolie manière de recycler d'anciens bagages! Superbe présentoir pour tous les petits objets que tu fabriques. Mention spéciale pour super Henri : ah! quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!! <br /> <br /> Martine
Répondre
B
Félicitations à tous les deux ,un joli rangement pour tes petits trésors !!!!
Répondre
M
Toujours de bonnes idées Monique. À vendredi
Répondre
D
Très bonne idée et bravo aussi à Henri pour la réalisation! Et ces beaux insectes méritaient une mise en valeur! Bises, Dany
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité