Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2019

UN NOUVEAU TERRARIUM

IMG_7789J'ai retrouvé un grand vase et en promenant mon chien , j'ai ramassé quelques plantes vertes: des fougères et un pied de nombril de Vénus, j'ai rajouté de la mousse et une petite jacinthe de notre jardin et voilà un nouveau terrarium pour ma collection ! en prime un magnifique bouquet de tulipes .....IMG_7811

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée, bel ensemble avec le vase qui s'y prête bien.<br /> <br /> Sais-tu que ces nombrils de Vénus sont comestibles?<br /> <br /> J'en mets d'ailleurs sur certaines salades🍅
Répondre
B
Très beau bouquet de fleurs , un soleil dans la maison !
Répondre
M
J'aime beaucoup les Nombrils de Vénus. Ca tombe bien parce que nous en étions envahis à Lanloup, devant notre maison de vacances. Mais bien que ça ne soit vraiment pas rare sur les talus, je trouve la plante élégante avec cette coupelle verte, un peu charnue, et creusée en son milieu. Les plus petites sont les plus adorables. Les toutes petites fougères aussi du reste. Trop mignon.... Tu as bien fait de collecter ces plantes pour en faire un terrarium; C'est ravissant. <br /> <br /> Les tulipes sont-elles de ton jardin ? Non.... je ne pense pas. Moi je n'en ai pas tout une plate-bande mais quelques sujets épars. J'ai planté les oignons par trois ici et là pour la couleur mais, hélas, le vent des jours derniers me les a échevelées. Je n'ai vraiment pas de quoi faire un bouquet.... !!!
Répondre
I
j'aime ce concept de faire une jolie déco avec des éléments à disposition. Bravo Monique!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité