Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2019

PATCHWORK : un PANNEAU PETRA PRINS

IMG_7891   

IMG_7911Le panneau n'est pas terminé, j'ai reçu la 3eme partie de la box Quilmania la semaine dernière et il me reste beaucoup de travail ! Je vous montre la boite que j'ai enfin reçue avec ses tissus (enfin ce qu'il en reste) et les accessoires fournis avec.

    Encore plusieurs dizaines de triangles à poser autour du panneau et il faudra quilter mais je n'en suis pas là !

IMG_7912

Publicité
Commentaires
N
bonsoir monique ! un grand bravo ! pour l'ensemble de tes petites merveilles toujours autant de talent !!!...bonne nuit byyyzzzzzz
Répondre
D
Vraiment magnifique!<br /> <br /> Cela donne envie de s'y remettre avec les bons souvenirs que j'ai avec toi qui me guidais dans ces travaux...
Répondre
D
En catimini tu préparais ce superbe patchwork pour nous surprendre et nous éblouir. Splendide réalisation. Toutes mes félicitationsà une quilteuse experte. Je suis sûre que le quilt sera terminé avant que l'on ait eu le temps de respirer !! Bravo Monique.
Répondre
M
Exposé ce week end, parmi les ouvrages achevés du groupe SQPatch, ce panneau a permis d'expliquer comment fonctionnait l'appliqué et comment la quilteuse peut réaliser un décor exceptionnel de couleurs, de formes et d'élégance. Merci pour avoir accepté d'exposer ce travail en cours d'exécution !! Bon courage pour la suite.... Te connaissant, je sais que nous verrons ce travail terminé dans peu de temps !!
Répondre
I
c'est un magnifique travail, il faut dire que ces tissus hollandais sont de toute beauté.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité