Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2019

MARTELLAGE de PLANTES

IMG_7940L'année derniere j'avais déjà fait un martellage de plantes que j'avais réuni dans un carnet botanique rebrodé mais l'empreinte des plantes avait viré au brun apres quelque temps  et j'étais tres déçue.

  Cette année , j'ai mordancé le tissu à la poudre d'alun et à la crème de tartre et au bout d'un mois les couleurs sont restées aussi fraiches qu'aux premiers jours ! . J'attends encoe un peu et je vais monter ma bande de tissu en livre et je broderais plantes et insectes comme auparavant.

IMG_7934

IMG_7939

IMG_7941

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir tout ça de près! Les couleurs sont assez vives le résultat promet d'être magnifique.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
ah oui je me souviens , c'est réussi cette année, et bravo c'est très joli.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité