Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2019

PUNCH NEEDLE

IMG_7990

IMG_7991

IMG_8010

IMG_8064Un petit panneau en punch needle dont j'ai pris le modèle dans le dernier Simply Vintage.  Les feuilles du tour sont en lainage et elles sont quiltées en écho.   Je n'ai pas pu résister : il fallait que je vous montre les derniéres photos de mes roses ! Les dernières sont bien sûr des Pierre de Ronsard qui n'arrétent pas de m'enchanter à chaque été !

Publicité
Commentaires
D
Jétais en manque de tes "ouvrages" !!! Je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à ouvrir ton blog. Ton petit panneau est très réussi et charmant.<br /> <br /> A Cassis nos roses, variées, sont complètement défleuries depuis longtemps. Toutes les fleurs passent très vite à cause de la chaleur.Même les lavandes ont du mal à résister. En prévision de la canicule prévue la semaine prochaine, nous partons dans les Alpes pour quelques jours.
Répondre
M
Très joli petit panneau. Justement, les feuilles, je me demandais si elles étaient ou non en feutrine mais tu parles de lainage... Y a-t-il un rentré tout autour ou bien les as-tu contrecollées sur une Vlieseline pour stopper les bords ?<br /> <br /> Mes roses pâtissent gravement des averses brutales que nous recevons tous les jours ou presque. Il n'y a plus la moindre fleur sur mon grand rosier blanc et les autres rouillent très facilement, trop mouillées. Quant à mon Pierre de Ronsard, il peine vraiment à trouver sa place... Je l'ai déplacé quand nous sommes arrivés car il s'étiolait. Il semble mieux se plaire là où il est à présent mais il ne grandit pas vraiment.... J'espère qu'il finira par s'épanouir comme son voisin, plus rose, ou le troisième tellement odorant.... J'aime les roses mais les roses n'aiment pas la pluie donc elles font grise mine !
Répondre
M
très joli ce petit panneau! Tes roses sont belles aussi, les miennes ont été réduites à néant après la dernière tempête….. dommage et mes roses trémières ont été déracinées alors que me réjouissait de les voir bien dressées promettant une opulente floraison ;(<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Très réussi, cela me plaît beaucoup !
Répondre
B
Félicitations pour ce bel ouvrage , et les fleurs du jardin sont magnifiques!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité