Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2019

CUSTOMISATION d'un JEAN

IMG_8099

IMG_8080

IMG_8100UN jean que j'aimais bien mais qui était taché : je l'ai customisé en piquant des bandes de jolis tissus, en appliquant des fleurs et en brodant des fleursIMG_8101

et je me retrouve avec une pièce unique !IMG_8102

Publicité
Commentaires
M
Original !!! J'aurais bien dû en faire autant le jour où, tenant contre moi un bidon d'eau de Javel, il s'est mis à fuir sans que je m'en aperçoive.... mais c'est tout un rideau qu'il m'aurait fallu découper et broder parce que l'eau de Javel avait dégouliné depuis la ceinture jusque sur mes chaussures !!!
Répondre
D
Super !<br /> <br /> Cela me donne des idées 👍😊
Répondre
B
Jolie réussite pour la customisation de ce jean par rapport aux jeans percés que l'on trouve ici et là !!!!
Répondre
N
Bonjour Monique ! J'adore ce mélange d'impression ,les couleurs chatoyantes, une réussite ! ainsi que tes dernières cartes !!!.....byyyzzzzz nicole
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité