Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2019

UN PATCHWORK FLEURI

IMG_8122

 Un patchwork pour la véranda fait uniquement avec les tissus fleuris que j''avais (une amie m'en a donné quelques uns) J'avais décidé de ne rien acheter sauf le molleton , une vieille housse de couette a servi de doublure ! Je suis en train de le quilter avec un gros coton bleu turquoise , vous le verrez quand il sera tout à fait terminé.

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique !!!
Répondre
M
Toujours aussi active, alors ? Et ce, malgré la chaleur ? Compliments.... Moi qui m'endors sans cesse et partout, j'envie, je jalouse, j'admire.... Quelle chance tu as d'être aussi résistante. Je crois que je vais retourner voir le chirurgien qui m'a opérée pour lui demander de me regreffer ce qu'il m'a ôté, rien que pour me rendre un peu de mon énergie d'autrefois. En tout cas, ce patchwork est très joli. Le choix des fleurs pour la véranda est le meilleur que tu aies pu faire et j'ai hâte de le voir tout à fait terminé. Il sera pile poil prêt pour l'arrivée d'octobre...
Répondre
D
Oh ....là, tu touches un point sensible: patchwork fleuri dominance de roses...<br /> <br /> Lorsque je rentre je mets le nez dans mes stocks de tissus fleuris....<br /> <br /> C'est très beau. 🌺🌸🌹💗
Répondre
J
Moi qui adore les tissus fleuris je le trouve superbe et en plus l'art d'utiliser les restes, excellente idée, bravo
Répondre
B
Un bien joli jardin d'intérieur ♥♥♥
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité