Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2019

PATCHWORK suite et fin

IMG_6344

IMG_6346Commencé en juin, terminé fin juillet.J'ai bien travaillé surtout que le matelassage était long : certains tissus étaient épais et pas faciles à quilter avec du coton à broder et une grosse aiguille ! 

     je n'ai pas  posé de biais , j'ai simplement retourné la doublure sur le top. La derniere photo montre l'envers qui est lui aussi fleuri.

IMG_6347

Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard pour faire un commentaire car pas de box à Sarzeau mais je ne peux que te féliciter pour cet ouvrage qui me plaît énormément.🌺🌷🌹🌸<br /> <br /> Bravo aussi pour ta rapidité d'exécution ! Et Coyote est parfait dans ton décor !
Répondre
M
Eh ben si, j'avais l'avis de parution mais au milieu de la forêt d'emails en attente.... Je ne regrette pas d'être venue voir ce joli patch. Très intéressant ! J'aime beaucoup l'esprit très bucolique de ce nouvel ouvrage et je pense qu'il fera une bien belle photo pour le blog !!! Puis-je prélever celles que tu as mises sur ton blog ou pas ?
Répondre
B
qu'il est beau ...😜🤩
Répondre
B
Un patch de plus dans ta jolie collection ♥♥♥
Répondre
I
mais c'est que coyote attend le moment pour monter sur la couverture! <br /> <br /> J'aime particulièrement ce matelassage sur la bordure, mais dis moi ce n'est pas en perlé.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité