17 mai 2011

PULL DENTELLE

  Enfin terminé et grand stress : il ne me reste même pas une aiguillée de laine! j'ai à peine réussi à faire les coutures avec des petits restes de fil. Mais il me va bien et pèse 200 gr! J'ai maintenant commencé une veste au crochet pour Manon maintenant que je suis dans ma" maison de campagne" dans la région parisienne et que j'ai ma petite fille tout près de moi.
Posté par la fee cousette à 08:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 mai 2011

CARTE

Le fond de la carte est embossé avec une plaque Tim Holtz , la montre est faite avec une plaque de découpe Sizzix, colorée et embossée pour lui donner l'aspect du métal, le cadran est collé et vernis avec du " cristal effects" de stampin'up. Le petit rond a été découpé vernis et mis en 3D pour animer la carte. L'idée de la montre vient de ISA's ART. Merci Isabelle!
Posté par la fee cousette à 09:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2011

CARTE

  Encore une carte avec un transfert fait avec du scotch large, tampon Katzelcraft, coeur en piqué libre.
Posté par la fee cousette à 08:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2011

DU CROCHET ET FIMO

Voilà le bain de soleil que j'ai fait pour ma "grande" petite fille ,Capucine. Comme je n'avais pas de modèle et que ma petite fille n'était pas là , je ne sais pas s'il va lui aller! Avec mon amie , nous avons fait des bonbons Haribo en pâte Fimo. J'en ai fait un bracelet pour Manon.
Posté par la fee cousette à 10:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mai 2011

UNE NOUVELLE CARTE

Une des cartes que je préfère. Je l'ai commencée ne sachant pas ce que j'allais faire : je voulais utiliser les tampons Katzelcraft que je venais de recevoir, ensuite je voulais tester le transfert au papier scotch. J'ai posé mon transfert au milieu tenu par des masking tape. Un petit cadre découpé et embossé, 2 cages à oiseaux tamponnées et découpées mises en 3D. Les bords de la carte sont usés et vieillis a l'encre Distress
Posté par la fee cousette à 08:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2011

TAG

J'ai découpé l'étiquette avec la Big shot, collé des papiers anciens pour le fond et utilisé la roue dentée et la capsule envoyées par Isa'sart.J'ai collé une image dans la cpsule que j'ai embossée avec de l'Utra thick embossing ce qui la rend brillante, j'ai fait la même chose avec la roue que j'avais teintée et j'ai fait une fleur cocarde avec le papier du fond. 
Posté par la fee cousette à 18:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 mai 2011

LA GARRIGUE

Aujourd'hui, pas de cartes mais une photo de la garrigue en fleurs, cistes, romarins, thyms toutes ces plantes sentent très bon et nous avons dérangé de nombreux petits lapins...  J'ai une amie en visite à la maison et nous crochetons ensemble quand nous ne nous promenons pas. Bientôt des photos de notre travail!
Posté par la fee cousette à 14:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2011

PORTE BONHEUR

Une petite carte pour le 1er Mai. J'ai pris une photo de près pour monter les côtés de la carte qui sont embossés. J'ai découvert ce pliage dans une revue et je le trouve très joli! One ne voit pas trop que les fleurs de muguet sont découpées et en relief ainsi que les feuilles.
Posté par la fee cousette à 17:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 avril 2011

CARTE ET TRICOT

Comme j'essaie d'avancer mon tricot, je n'ai plus le temps pour faire grand chose d'autre qu'une carte entre 2 rangs... La carte est faite avec un pliage de papier aquarelle, tamponnée et légèrement teintée avec des crayons aquarelles. Les motifs de tampons sont découpés et posés en relief pour l'oiseau. La capsule a été teintée avec les crayons Copic, j'ai découpé un motif de montre que j'ai collé et vernis avec un vernis vitrificateur Décopatch. C'est Isasart qui m'a fourni les capsules (voir dans les liens d'amis car je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par la fee cousette à 18:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2011

UNE CARTE

Une petite carte printaniere. Le fond est embossé et peint aux pastels à l'huile solubles. La cage et la branche sont découpées dans un pak de jus d'orange(l'envers est argenté et se prête très bien à la découpe avec les dies de la Big Shot , merci Isart.) J'ai voulu utiliser ma Crop-a-dile et j'ai mis une étiquette avec un rivet. La fleur est faite avec la plaque de découpe pour faire des cocardes. Tout cela très amusant à faire!
Posté par la fee cousette à 10:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]