Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Presqu'île de GIENS

Presqu__le_de_GIENS_pr_s_de_Hy_res_04_10_09__6_Presqu__le_de_GIENS_pr_s_de_Hy_res_04_10_09__10_       Aujourd'hui dimanche.......Pas de nouveaux ouvrages.

       Je suis allée prendre l'air sur la presqu'île de Giens, près de Hyères, où j'ai admiré le kite surfing et où j'ai "Crapahuté " sur des sentiers de chêvres ( Sentier littoral ouest TRES difficile......).

Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu beaucoup de choses de nos essais passés et de nos habitudes, de nos projets.
Répondre
C
De belles photos...comme j'aime !<br /> Grisaille et pluie pour l'IDF !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
M
La Bretagne est sous la pluie . A bientôt . Marie-Claire
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité