Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2009

PORTE DE

Beaucoup de patience pour monter cette boite à dés. Les 3 côtés ont un motif différent. Entre la toile brodée et la doublure, j'ai mis un plastique souple qui permet l'ouverture par pression sur les côtés. J'ai trouvé le modèle dans le journal australien "Inspiration"BOITE___DESBOITE___DES_1

Publicité
Commentaires
C
Adorable ! <br /> Je te découvre grâce à Dulcinae, je parcours ton blog dans tous les sens et je m'émerveille à chaque photo.<br /> <br /> Pas possible, mais tu sais tout faire, toi ?!
Répondre
C
j'aime bien cette petite boite , c'est très mignon
Répondre
D
Alors, ça , j'aime beaucoup, les oiseaux et le petit écureuil, un clin d'oeil à ceux qui ont élu domicile dans les combles au-dessus de la terrasse<br /> bises
Répondre
M
Très joli, les couleurs sont douces
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 813
Publicité